Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries en Polymère d'Isa
11 juillet 2013

Cadeaux

Voici une liste des petits cadeaux, offert à différentes occasions en cette fin d'année scolaire.

 

Tout d'abord, le cadeau de la maîtresse et de l'atsem de mon fils:

Maîtresse Atsem

 

Pour la maîtresse:

Maîtresse

 

Pour l'atsem:

Atsem (2)

 

 

Voici le cadeau gagné par ma copine Béa Be Zen (http://bezencreation.canalblog.com/), pour avoir trouvé le nom de mon nouveau blog:

(désolée, je comprends pas pourquoi la photo se met à l'envers!!)

Be Zen (2)

Be Zen (3)

Elle m'avait demandé: tourbillon / couleurs: chocolat, sahara, beige et orange. Vu ses commentaires, j'ai bien respecté ses choix, et elle a adoré!!

 

 Voici le cadeau échangé lors de la rencontre du 6 juillet 2013 chez ma copine Steffimo (http://steffimo.over-blog.fr/), et voici ce que Amandine a reçu de ma part:

Avec la méthode d'Elisa Pavleka, méthode apprise lors de la rencontre du 8 juin 2013 par ma copine Pïnklily (http://pinklily.canalblog.com/)

6 juillet 2013 (1)

6 juillet 2013 (2)

6 juillet 2013 (3)

 

Et pour finir, voici le collier que j'ai fait pour notre hotesse Steffimo:

Steffimo (1)

Steffimo (2)

Steffimo (3)

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

 

Dans quelques jours, un reportage de notre journée patouillage du 6 juillet 2013, pour laquelle on a fait des tests avec la pâte Cernit sur diverses technique de pâte polymère.

 

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
B
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> il est à moi le beau collier tourbillon!!!<br /> <br /> Il déchire et fait l'unanimité à chaque fois que je le mets!<br /> <br /> J'aime tellement que je me suis mise aux tourbillons!!!!!<br /> <br /> Un énorme MERCI à Copine pour ce magnifique Collier<br /> <br /> <3
P
Et t'as même pas mis mon mien de coyé... vilaine ! :'(
Newsletter
Publicité
Publicité