Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries en Polymère d'Isa
17 août 2013

Petit jeu pour fêter les 3 ans du blog de ma copine Pïnklily

coucou!!!

 

Pour les 3 ans de son blog, ma copine Les Fantaisies de Pïnklily (http://pinklily.canalblog.com/archives/2013/08/17/27848651.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=pinklily)

 

Voici ce qu'il y a à gagner!!!!

réalisé  en Cernit avec peinture Glass de Darwi, de la feuille d'or, le tout monté sur un cordon de cuir

 

Cernit 05

 

Cernit 06

 

Pour le gagner, c'est tout simple :
1) on "aime" la page Les Fantaisies de Pïnklily (pour ceux qui ont Facebook)
2) On met le commentaire  "Joyeux anniversaire ! Je participe au concours" ci-dessous,
3) et enfin on partage ce post sur son blog, ou sur son profil en mode public, ou sur sa page Fan ou - allez soyons fous - sur les trois ! ^^

Dépêchez-vous, vous n'avez que jusqu'à lundi 19 août à midi pour participer !
 

 

A vous de jouer!!!

Publicité
Commentaires
P
Merci pour le partage ma Belliza <3 bisous !"<br /> <br /> Pïnk
C
joyeux anniversaire !<br /> <br /> je participe au concours et je croise les doigts moi qui ne gagne (qu'à être connue) !!. et jamais rien <br /> <br /> amicalement catlyne
Newsletter
Publicité
Publicité